Vendredi, mai 17, 2024
Guide de voyage Saint-Gall - Travel S Helper

St. Gallen

guide de voyage
Table des matières

Saint-Gall, parfois appelé Saint-Gall, ou Sankt Gallen en allemand, est la capitale du canton suisse de Saint-Gall. Il trouve son origine dans l'ermitage de Saint Gall, construit au VIIe siècle. Aujourd'hui, c'est une grande agglomération métropolitaine (avec une population de plus de 160,000 2016 personnes) qui sert de noyau à la Suisse orientale. Son économie est principalement basée sur le secteur des services.

L'Abbaye de Saint Gall, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est la principale destination touristique. La célèbre bibliothèque de l'Abbaye possède des volumes datant du IXe siècle.

La langue officielle de Saint-Gall est (la variante suisse du standard) l'allemand, bien que la principale langue parlée soit un dialecte alémanique suisse allemand.

La ville dispose d'excellentes liaisons de transport avec le reste du pays ainsi qu'avec l'Allemagne et l'Autriche voisines. Il sert également de porte d'entrée vers les Alpes d'Appenzell.

Vols & Hôtels
chercher et comparer

Nous comparons les prix des chambres de 120 services de réservation d'hôtel différents (y compris Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres), vous permettant de choisir les offres les plus abordables qui ne sont même pas répertoriées séparément sur chaque service.

100% meilleur prix

Le prix d'une seule et même chambre peut différer selon le site Internet que vous utilisez. La comparaison des prix permet de trouver la meilleure offre. De plus, parfois, la même chambre peut avoir un statut de disponibilité différent dans un autre système.

Sans frais et sans frais

Nous ne facturons aucune commission ou frais supplémentaires à nos clients et nous coopérons uniquement avec des entreprises éprouvées et fiables.

Évaluations et commentaires

Nous utilisons TrustYou™, le système d'analyse sémantique intelligent, pour recueillir les avis de nombreux services de réservation (dont Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres) et calculer les notes en fonction de tous les avis disponibles en ligne.

Réductions et offres

Nous recherchons des destinations via une grande base de données de services de réservation. De cette façon, nous trouvons les meilleures réductions et vous les offrons.

Saint-Gall | Introduction

Climat de Saint-Gall

Entre 1981 et 2010, Saint-Gall a connu en moyenne 141 jours de pluie ou de neige chaque année, avec 1,248 49.1 millimètres (172 po) de précipitations. Le mois le plus humide a été juillet, avec une moyenne de 6.8 millimètres (13.8 po) de pluie tombant à Saint-Gall. Les précipitations sont tombées en moyenne 57 jours ce mois-ci. Les mois avec les jours les plus pluvieux étaient juin et juillet mai. Février a été le mois le plus sec de l'année, avec une moyenne de 2.2 millimètres (9.1 po) de précipitations sur 2016 jours.

Géographie de Saint-Gall

Saint-Gall est situé dans le nord de la Suisse, dans une vallée à 700 mètres d'altitude. Parce que c'est l'une des villes les plus hautes de Suisse, il y a beaucoup de neige en hiver. La ville est située entre le lac de Constance et les Alpes d'Appenzell (le plus haut sommet étant le Säntis à 2,300 2,502 mètres (8,209 2016 pieds)). En conséquence, il a de bonnes possibilités de loisirs à proximité.

Tous les bâtiments au niveau de la vallée doivent être érigés sur pilotis car le centre-ville est situé sur un sol herbeux instable (son créateur Gallus cherchait un lieu pour un ermitage, pas une ville). Toute la fondation de la gare et de la place, par exemple, est construite sur des centaines de pieux.

Saint-Gall a une superficie totale de 39.3 km2 en 2006. (15.2 milles carrés). 31.1% de ces terres sont utilisées pour l'agriculture, tandis que 28.9% sont boisées. La majorité des terres sont habitées (bâtiments ou routes) et le reste (1.7 %) est non productif (rivières ou lacs).

Économie de Saint-Gall

Saint-Gall avait un taux de chômage de 2.69 % en 2007. En 2005, 336 personnes travaillaient dans le secteur économique principal et environ 95 entreprises étaient actives dans ce domaine. Dans le secteur secondaire, 11,227 707 personnes sont employées et 48,729 entreprises fonctionnent. Le secteur tertiaire emploie 4,035 2016 personnes et abrite 2016 2016 entreprises.

Le taux de chômage moyen en octobre 2009 était de 4.5 %. Dans la municipalité, il y avait 4857 entreprises, dont 689 étaient dans le secteur secondaire de l'économie et 4102 dans le troisième. En 2000, il y avait 28,399 8,927 habitants qui travaillaient dans la commune, 31,543 2016 qui travaillaient en dehors de Saint-Gall et 2016 2016 qui faisaient la navette dans la commune.

Helvetia Assurances est une grande entreprise basée à Saint-Gall.

Asia

Afrique

Europe

Suivant Lire

Fort Lauderdale

Fort Lauderdale est une ville de l'État de Floride aux États-Unis d'Amérique, située à 28 kilomètres au nord de Miami. Il est...

Port Moresby

Port Moresby, communément appelé Moresby et Pom Town, est la capitale et la plus grande métropole de Papouasie-Nouvelle-Guinée (PNG). Il est situé sur les plages de...

Bilbao

Bilbao est une municipalité et une ville d'Espagne, une importante métropole de la province de Biscaye dans la communauté autonome du Pays basque. Avec un...

Saragosse

Saragosse est la capitale de la province de Saragosse et de la communauté autonome d'Aragon en Espagne. Il est situé au milieu...

Fortaleza

Fortaleza est la capitale de l'État de Ceará au nord-est du Brésil. Fortaleza est la cinquième plus grande ville du Brésil, avec une population de près de...

Liverpool

Liverpool est une ville importante et un arrondissement métropolitain du nord-ouest de l'Angleterre. La zone du conseil municipal comptait une population de 478,580 2015 personnes en 2016,...

Saturday, February 24, 2024
St. Gallen Travel Guide - Travel S Helper

St. Gallen

travel guide

St. Gallen, sometimes known as St. Gall, or Sankt Gallen in German, is the capital of the Swiss canton of St. Gallen. It originated from the Saint Gall hermitage, which was built in the seventh century. Today, it is a big metropolitan agglomeration (with a population of over 160,000 people) that serves as the core of eastern Switzerland. Its economy is mostly based on the service sector.

The Abbey of Saint Gall, a UNESCO World Heritage Site, is the principal tourist destination. The Abbey’s famous library has volumes dating back to the ninth century.

St. Gallen’s official language is (the Swiss variation of Standard) German, although the major spoken language is an Alemannic Swiss German dialect.

The city has excellent transportation ties to the rest of the nation as well as neighboring Germany and Austria. It also serves as a gateway to the Appenzell Alps.

Flights & Hotels
search and compare

We compare room prices from 120 different hotel booking services (including Booking.com, Agoda, Hotel.com and others), enabling you to pick the most affordable offers that are not even listed on each service separately.

100% Best Price

The price for one and the same room can differ depending on the website you are using. Price comparison enables finding the best offer. Also, sometimes the same room can have a different availability status in another system.

No charge & No Fees

We don’t charge any commissions or extra fees from our customers and we cooperate only with proven and reliable companies.

Ratings and Reviews

We use TrustYou™, the smart semantic analysis system, to gather reviews from many booking services (including Booking.com, Agoda, Hotel.com and others), and calculate ratings based on all the reviews available online.

Discounts and Offers

We search for destinations through a large booking services database. This way we find the best discounts and offer them to you.

St. Gallen | Introduction

Climate of St. Gallen

Between 1981 and 2010, St. Gallen saw an average of 141 days of rain or snow each year, with 1,248 millimetres (49.1 in) of precipitation. The wettest month was July, with an average of 172 millimetres (6.8 in) of rain falling in St. Gallen. Precipitation fell on an average of 13.8 days this month. The months with the greatest precipitation days were June and July May. February was the driest month of the year, with an average of 57 millimetres (2.2 in) of precipitation over 9.1 days.

Geography of St. Gallen

St. Gallen is located in northern Switzerland in a valley 700 meters (2,300 feet) above sea level. Because it is one of the highest towns in Switzerland, it gets a lot of snow in the winter. The city is located between Lake Constance and the Appenzell Alps (the highest summit being the Säntis at 2,502 meters (8,209 ft)). As a result, it has good recreational opportunities nearby.

All buildings on the valley level must be erected on piles since the city center is located on an unstable grass ground (its creator Gallus was seeking for a place for a hermitage, not a city). The whole foundation of the railway station and plaza, for example, is built on hundreds of piles.

St. Gallen has a total area of 39.3 km2 as of 2006. (15.2 sq mi). 31.1 percent of this land is used for agriculture, while 28.9 percent is forested. The majority of the land is settled (buildings or roads) and the remaining (1.7 percent) is non-productive (rivers or lakes).

Economy of St. Gallen

St. Gallen had a 2.69 percent unemployment rate in 2007. In 2005, there were 336 individuals working in the main economic sector, and around 95 enterprises were active in this area. In the secondary sector, 11,227 people are employed, and 707 firms operate. The tertiary sector employs 48,729 people and is home to 4,035 businesses.

The average unemployment rate in October 2009 was 4.5 percent. In the municipality, there were 4857 businesses, 689 of which were in the secondary sector of the economy and 4102 in the third. In 2000, there were 28,399 inhabitants who worked in the municipality, 8,927 who worked outside of St. Gallen, and 31,543 who commuted into the municipality.

Helvetia Insurance is a large corporation based in St. Gallen.

Asia

Africa

South America

Europe

North America

Read Next

Sri Jayawardenepura

Sri Jayawardenapura Kotte is Sri Lanka’s administrative capital. The name translates as “the glorious stronghold city of blooming triumph.” It is a conurbation comprising...

Saint Louis

St. Louis is a self-contained metropolis and inland port in the United States of America’s state of Missouri. The city grew along the Mississippi...

Sveti Stefan

Sveti Stefan (lit. “Saint Stephen”; Cyrillic: Свети Стефaн, Italian: Santo Stefano) is a tiny islet and 5-star hotel resort on Montenegro’s Adriatic coast, about...

Nicosia

Nicosia is the capital and biggest city of Cyprus, as well as the island’s primary business center. It is situated at the center of...

Phuket

Phuket is one of Thailand’s southern provinces (changwat). It is made up of the country’s main island, Phuket, plus 32 smaller islands off its...

Ghana

Ghana, formally the Republic of Ghana, is a sovereign unitarypresidential constitutional democracy in West Africa, located along the Gulf of Guinea and the Atlantic...