Vendredi, mai 17, 2024
Guide de voyage La Valette - Travel S Helper

Valletta

guide de voyage
Table des matières

La capitale de Malte est La Valette. La ville historique a une population de 6,444 393,938 personnes, tandis que la zone métropolitaine environnante a une population de 2016 2016 personnes. La Valette est la capitale la plus méridionale d'Europe.

La Valette, ville portuaire, a conservé l'essentiel de son héritage architectural du XVIe siècle, développé par les Hospitaliers. La Valette a été l'un des premiers endroits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle porte le nom de son créateur, le Grand Maître Jean Parisot de la Valette, et est communément appelée Il-Belt (« La Ville »).

Vols & Hôtels
chercher et comparer

Nous comparons les prix des chambres de 120 services de réservation d'hôtel différents (y compris Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres), vous permettant de choisir les offres les plus abordables qui ne sont même pas répertoriées séparément sur chaque service.

100% meilleur prix

Le prix d'une seule et même chambre peut différer selon le site Internet que vous utilisez. La comparaison des prix permet de trouver la meilleure offre. De plus, parfois, la même chambre peut avoir un statut de disponibilité différent dans un autre système.

Sans frais et sans frais

Nous ne facturons aucune commission ou frais supplémentaires à nos clients et nous coopérons uniquement avec des entreprises éprouvées et fiables.

Évaluations et commentaires

Nous utilisons TrustYou™, le système d'analyse sémantique intelligent, pour recueillir les avis de nombreux services de réservation (dont Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres) et calculer les notes en fonction de tous les avis disponibles en ligne.

Réductions et offres

Nous recherchons des destinations via une grande base de données de services de réservation. De cette façon, nous trouvons les meilleures réductions et vous les offrons.

La Valette | Introduction

La Valette – Carte Info

POPULATION :  Ville : 6,444 393,938 / Métro : 2016 2016
FONDÉ :   28 Mars 1566
FUSEAU HORAIRE :  HEC (UTC+1)  Eté: HNE (UTC+2)
LA LANGUE :  Maltais (officiel) 90.2%, Anglais (officiel) 6%, Autres 3.8 %
RELIGION :  Catholique romaine 98%
RÉGION :  0.8 2 0.3 km2016 (2016 2016 2016 milles carrés)
ÉLÉVATION :  56 m (184 ft)
COORDONNÉES :  35°53′52″N 14°30′45″E
RATIO SEXE :  Masculin : 49.99 %
 Femme : 50.01 %
ETHNIQUE :  Maltais
INDICATIF RÉGIONAL :
CODE POSTAL :  VLT
CODE DE NUMEROTATION :  356
SITE INTERNET :  www.cityofvaletta.org

Tourisme à La Valette

L'architecture des rues et des places de La Valette s'étend du baroque du milieu du XVIe siècle au modernisme. La ville est le principal centre culturel de l'île, avec une collection unique d'églises, de palais et de musées qui constituent l'une des principales attractions touristiques de la ville. Lorsque le futur Premier ministre britannique Benjamin Disraeli visita la ville en 16, il la décrivit comme "une ville de palais construits par des gentlemen pour des gentlemen", ajoutant que "La Valette égale, sinon excelle, dans sa noble architecture, n'importe quelle capitale d'Europe". et dans d'autres lettres l'appelaient "comparable à Venise et Cadix" et "plein de palais dignes de Palladio".

La co-cathédrale Saint-Jean, autrefois l'église conventuelle des chevaliers de Malte, est une structure historique. Il contient la seule pièce signée et la plus grande image de Michelangelo Merisi da Caravaggio. L'Auberge de Castille et Léon, ancienne résidence officielle des Chevaliers de Malte de la Langue de Castille, du Léon et du Portugal, est aujourd'hui le bureau du Premier ministre à Malte. Le Parlement maltais était hébergé au Palais Magistral, qui a été érigé entre 1571 et 1574 et était auparavant le siège du Grand Maître des Chevaliers de Malte. Il est actuellement installé dans un édifice construit à cet effet à l'entrée de la ville. Les bureaux du président de Malte sont toujours hébergés au palais magistral.

Climat de La Valette

La Valette a un climat méditerranéen, avec des étés chauds et secs et des hivers modérés et pluvieux.

La proximité de la ville avec la mer maintient les températures hivernales supportables. En conséquence, les hivers à La Valette sont modérés. Les températures élevées moyennes varient d'environ 15 degrés Celsius (59 degrés Fahrenheit) en janvier à environ 30 degrés Celsius (86 degrés Fahrenheit) en août, tandis que les températures basses moyennes varient d'environ 10 degrés Celsius (50 degrés Fahrenheit) en janvier à 22 degrés Celsius. (72 degrés Fahrenheit) en août.

Géographie de La Valette

Marsamxett et le Grand Harbour sont deux ports naturels de la péninsule de La Valette. Le port principal de Malte est le Grand Harbour, avec des quais de déchargement à Marsa adjacente. Un terminal de croisière est situé le long de la digue historique du front de mer de La Valette, érigée par le grand maître Manuel Pinto de Fonseca.

Asia

Afrique

Europe

Suivant Lire

Cartagena

Cartagena, également connue sous le nom de Cartagena de Indias, ou "Carthagène des Indes", est une ville située sur la côte nord de la Colombie, dans la région de la côte caraïbe...

Mogadiscio

Mogadiscio, également connue sous le nom de Xamar, est la plus grande et la capitale de la Somalie. Depuis plus de deux décennies, un conflit civil catastrophique a ravagé cette métropole autrefois belle, laissant...

Davos

Davos est une commune touristique d'hiver et d'été de la région des Grisons, dans l'est de la Suisse. Davos a pris de l'importance au début des années 1990 alors que...

Londres

Londres est la capitale et la ville la plus peuplée de l'Angleterre et du Royaume-Uni. Londres est une ville importante depuis deux millénaires, située sur la...

Saint Marin

Saint-Marin, anciennement la République de Saint-Marin, parfois connue sous le nom de République la plus sereine de Saint-Marin (en italien : Serenissima Repubblica di San Marino),...

Lyon

Lyon, souvent appelée Lyon, est une ville du centre-est de la France, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, à environ 470 kilomètres (292 miles) de Paris et 320...

Friday, April 19, 2024
Valletta Travel Guide - Travel S Helper

Valletta

travel guide

Malta’s capital city is Valletta. The historical city has a population of 6,444 people, while the surrounding metropolitan area has a population of 393,938 people. Valletta is Europe’s southernmost capital.

Valletta, a harbor city, has preserved most of its 16th century architectural legacy, which was developed by the Hospitallers. Valletta was one of the first places on the UNESCO World Heritage List. It was named for its creator, Grandmaster Jean Parisot de la Valette, and is commonly known as Il-Belt (“The City”).

Flights & Hotels
search and compare

We compare room prices from 120 different hotel booking services (including Booking.com, Agoda, Hotel.com and others), enabling you to pick the most affordable offers that are not even listed on each service separately.

100% Best Price

The price for one and the same room can differ depending on the website you are using. Price comparison enables finding the best offer. Also, sometimes the same room can have a different availability status in another system.

No charge & No Fees

We don’t charge any commissions or extra fees from our customers and we cooperate only with proven and reliable companies.

Ratings and Reviews

We use TrustYou™, the smart semantic analysis system, to gather reviews from many booking services (including Booking.com, Agoda, Hotel.com and others), and calculate ratings based on all the reviews available online.

Discounts and Offers

We search for destinations through a large booking services database. This way we find the best discounts and offer them to you.

Valletta | Introduction

Valletta – Info Card

POPULATION :  City: 6,444   /   Metro:  393,938
FOUNDED :   28 March 1566
TIME ZONE :  CET (UTC+1)  Summer: CEST (UTC+2)
LANGUAGE :  Maltese (official) 90.2%, English (official) 6%, Other 3.8 %
RELIGION :  Roman Catholic 98%
AREA :  0.8 km2 (0.3 sq mi)
ELEVATION :  56 m (184 ft)
COORDINATES :  35°53′52″N 14°30′45″E
SEX RATIO :  Male: 49.99%
 Female: 50.01%
ETHNIC :  Maltese
AREA CODE :
POSTAL CODE :  VLT
DIALING CODE :  356
WEBSITE :  www.cityofvalletta.org

Tourism in Valletta

Valletta’s street and plaza architecture spans from mid-16th century Baroque through Modernism. The city is the island’s primary cultural center, with a one-of-a-kind collection of churches, palaces, and museums that serve as one of the city’s major tourist attractions. When future British Prime Minister Benjamin Disraeli visited the city in 1830, he described it as “a city of palaces built by gentlemen for gentlemen,” adding that “Valletta equals, if not excels, in its noble architecture, any capital in Europe,” and in other letters called it “comparable to Venice and Cádiz” and “full of palaces worthy of Palladio.”

St. John’s Co-Cathedral, once the Conventual Church of the Knights of Malta, is a historic structure. It has Michelangelo Merisi da Caravaggio’s only signed piece and biggest picture. The Auberge de Castille et Leon, previously the official residence of the Knights of Malta of the Langue of Castille, Léon, and Portugal, is now the Prime Minister’s office in Malta. The Maltese Parliament was housed at the Magisterial Palace, which was erected between 1571 and 1574 and was previously the seat of the Grand Master of the Knights of Malta. It is currently housed in a purpose-made edifice at the city’s entrance. The President of Malta’s offices are still housed at the Magisterial Palace.

Climate of Valletta

Valletta has a Mediterranean climate, with hot, dry summers and moderate, rainy winters.

The city’s closeness to the sea keeps winter temperatures bearable. As a consequence, winters in Valletta are moderate. Average high temperatures range from around 15 degrees Celsius (59 degrees Fahrenheit) in January to around 30 degrees Celsius (86 degrees Fahrenheit) in August, while average low temperatures range from around 10 degrees Celsius (50 degrees Fahrenheit) in January to 22 degrees Celsius (72 degrees Fahrenheit) in August.

Geography of Valletta

Marsamxett and the Grand Harbour are two natural harbours on the Valletta peninsula. Malta’s main port is the Grand Harbour, with unloading quays at adjacent Marsa. A cruise-liner terminal is situated along the Valletta Waterfront’s historic seawall, which Grandmaster Manuel Pinto de Fonseca erected.

Asia

Africa

South America

Europe

North America

Read Next

Bali

Bali is an Indonesian island and province. The province encompasses the island of Bali as well as many smaller neighboring islands, most notably Nusa...

Crimea

The Crimean Peninsula is a large land mass on the Black Sea’s northern shore, nearly fully encircled by the Black Sea and the smaller...

Kolkota

Kolkata is the capital of West Bengal, an Indian state. It is the important economic, cultural, and educational center of East India, located on...

Cologne

Cologne is the fourth biggest city in Germany, located on the Rhine River in North Rhine-Westphalia. It has a population of around one million...

Roskilde

Roskilde is the principal city of Roskilde Municipality, which is situated 30 kilometers (19 miles) west of Copenhagen on the Danish island of Zealand....

Sheffield

Sheffield is a city and metropolitan borough in South Yorkshire, England. Its name stems from the River Sheaf, which passes through the city and...