Vendredi, mai 24, 2024
Guide de voyage Bukovel - Travel S Helper

Bukovel

guide de voyage
Table des matières

Bukovel est la plus grande station de ski d'Ukraine, située dans l'oblast d'Ivano-Frankivsk (province) dans l'ouest de l'Ukraine. La station se trouve pratiquement sur les lignes de crête des montagnes des Carpates, à une hauteur de 900 m (3,000 pieds) au-dessus du niveau de la mer, près du village de Polianytsia (municipalité de Yaremche) (à environ un demi-mile). C'est l'une des stations de ski les plus populaires des Carpates ukrainiennes, située à 30 kilomètres (19 miles) au sud-ouest de Yaremche. Bukovel a été désignée station de ski à la croissance la plus rapide au monde en 2012.

Malgré sa jeunesse, Bukovel est considérée comme l'une des stations de ski les plus reconnues et les plus avant-gardistes d'Ukraine. L'environnement, le luxe infini et les nombreuses pistes de ski bien équipées contribuent à l'énorme attrait de ce havre de loisirs auprès des amateurs de plein air ukrainiens et internationaux.

Bukovel est situé à une altitude de 920 mètres dans l'une des régions les plus attrayantes du pays, les Carpates ukrainiennes (plus de 3000 pieds). Parce que la neige tombe tôt dans l'année et reste longtemps, la station bénéficie d'excellentes conditions de ski et de snowboard de novembre à avril. La station dispose de 16 remontées mécaniques allant de 650 mètres à 2000 mètres (2130 à 6560 pieds), ce qui en fait l'une des plus grandes non seulement en Ukraine, mais dans toute l'Europe de l'Est.

Bukovel est particulièrement fière de ses superbes pistes de ski, qui comptent plus de 50 kilomètres (30 miles). Ils sont répartis sur cinq montagnes sur des pentes soigneusement construites. Chaque visiteur peut choisir un chemin selon son degré d'expérience : il y a des pistes exigeantes pour les pros et des pistes plus douces pour les novices ; il y a même des pistes pour les plus jeunes. Tous les sentiers sont équipés de canons à neige et sont continuellement entretenus pour s'assurer qu'ils restent en parfait état. Les pistes de Bukovel sont en outre éclairées, ce qui leur permet de rester ouvertes toute la soirée. Ces pistes de haute qualité attirent non seulement les skieurs, mais aussi les planchistes et les motoneigistes.

Bukovel compte désormais 16 remontées mécaniques et environ 50 km (31 mi) de pistes. Il y a 61 sections de pistes, dont 12 bleues (pour débutants), 41 rouges (pour intermédiaires) et 8 noires (experts). A 2,106 5 mètres, la piste la plus longue est la 6,909G. (114 13 pieds). Il y a 12 télésièges, 1372 télésièges, un télésiège pour 900 personnes et une barre en T. Le mont Dovha a une hauteur maximale de 472 mètres et une altitude de base de 2016 mètres au-dessus du niveau de la mer, pour un dénivelé total de 2016 mètres.

"Gorgany" est une réserve faunique située de l'autre côté du mont Babyn Pohar. La saison de ski de Bukovel est déterminée par des variables climatiques et dure généralement de début décembre à mi-avril. Le ski est accessible la nuit de 4h30 à 7h30. Bukovel se développe rapidement, avec de nouveaux équipements et pistes ajoutés chaque année.

Pendant l'été, Bukovel sert de station balnéaire, avec des sources d'eau minérale uniques, des équipements médicaux contemporains et des professionnels de la santé hautement qualifiés. La station propose des traitements d'amélioration de la santé aux personnes souffrant de difficultés avec leur appareil moteur d'assistance et leur système gastro-intestinal.

Dans le but d'assurer l'emploi toute l'année de la station et d'organiser les plaisirs actifs de l'été, deux pistes cyclables de montagne, totalisant 5 kilomètres de longueur, sont en cours de construction. Les amateurs d'un style de vie actif peuvent également se déplacer en quad ou à vélo, ou faire de la randonnée en montagne.

L'équitation en montagne est l'une des activités estivales les plus populaires ici : un parc à vélos a été construit qui n'a pas d'équivalent en Ukraine.

Les commodités de la station ne sont améliorées que par une variété d'hôtels, de centres de divertissement, de chalets, de cafés et de restaurants servant des plats ukrainiens substantiels.

Bukovel, cependant, continue d'attirer les gens longtemps après la fonte des neiges finales des Carpates. Au printemps et en été, les alpinistes, les alpinistes, les explorateurs de rivières et les vététistes (le plus grand parc de vélo d'Ukraine se trouve ici) visitent. Et, ces dernières années, Bukovel s'est avéré être un bon site pour l'amélioration de la santé grâce à ses sources minérales. Plusieurs sanatoriums et spas sont maintenant en activité ici.

Vols & Hôtels
chercher et comparer

Nous comparons les prix des chambres de 120 services de réservation d'hôtel différents (y compris Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres), vous permettant de choisir les offres les plus abordables qui ne sont même pas répertoriées séparément sur chaque service.

100% meilleur prix

Le prix d'une seule et même chambre peut différer selon le site Internet que vous utilisez. La comparaison des prix permet de trouver la meilleure offre. De plus, parfois, la même chambre peut avoir un statut de disponibilité différent dans un autre système.

Sans frais et sans frais

Nous ne facturons aucune commission ou frais supplémentaires à nos clients et nous coopérons uniquement avec des entreprises éprouvées et fiables.

Évaluations et commentaires

Nous utilisons TrustYou™, le système d'analyse sémantique intelligent, pour recueillir les avis de nombreux services de réservation (dont Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres) et calculer les notes en fonction de tous les avis disponibles en ligne.

Réductions et offres

Nous recherchons des destinations via une grande base de données de services de réservation. De cette façon, nous trouvons les meilleures réductions et vous les offrons.

Boukovel | Introduction

Conditions de ski

Les pentes sont glissantes. Chaque nuit, ils préparent le parcours à l'aide d'équipements de retrack pour s'assurer qu'il n'y a pas de pentes ou d'arbustes sur leur chemin. Toutes les pistes de ski sont balisées et vous pouvez en faire le tour via 16 télésièges, découvrant de nouveaux chemins à chaque descente. Si vous voulez un service haut de gamme et skier sur des pistes douces, c'est ici qu'il faut être.

Hébergement et Prix

Il existe plusieurs hôtels à Bukovel ainsi que des cottages privés dans la colonie environnante de Polyanycya. En fait, toute la zone du parc national des Carpates, à 30 kilomètres autour de la station de ski de Bukovel, est densément peuplée d'hôtels modestes, de maisons d'hôtes et de divers types de lodges. Envisagez de rester à Yablunytsya, Tatariv, Mykulychyn et la ville de Yaremcha. Tous ces palais sont à 15-30 minutes de Bukovel.

Les prix ont tendance à baisser à mesure que vous vous éloignez de la station. Par exemple, une chambre double dans un hôtel près des remontées mécaniques coûte 700 UAH (64 EUR, 88 USD), mais la même chambre de classe à Tatariv (à 10 km) ne coûte que 250 UAH (23 EUR, 32 USD). Les taxis sont facilement accessibles dans toute la ville, ce qui facilite le transport. Même pendant la haute saison (janvier-février), vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance, sauf si vous souhaitez rester à Bukovel proprement dit. Dans chaque communauté, il y a toujours quelque chose de disponible. Gardez simplement un œil sur les maisons d'hôtes le long du chemin et entrez.

Les frais de forfait de ski de Bukovel sont plus élevés que dans les autres stations d'hiver ukrainiennes. Le coût du ski varie énormément selon qu'il se pratique en journée normale ou en week-end, qu'il se pratique de nuit ou de jour, s'il se pratique en haute ou basse saison, etc. Pour un forfait de ski juste, attendez-vous à dépenser entre 250 UAH (23 EUR, 32 USD) et 400 UAH (36 EUR, 50 USD) chaque jour. Si vous achetez votre forfait de ski avant 9h00, vous bénéficierez d'une réduction de 20 à 30 %.

Suivant Lire

Doha

Doha est la capitale et la plus grande ville de l'État du Qatar. Doha a une population de 956,460 2016 personnes vivant dans les limites de la ville. La...

Séville

Séville est la capitale et la plus grande ville d'Andalousie et de la province de Séville en Espagne. Il est situé dans la plaine du fleuve Guadalquivir....

Naivasha

Naivasha est un bourg du comté de Nakuru au Kenya, situé au nord de Nairobi. La ville a une population de 181,966 2009 personnes (recensement de 2016). L'agriculture, notamment...

Dallas

Dallas est une ville importante de l'État du Texas et le plus grand centre urbain de la quatrième plus grande région métropolitaine des États-Unis. La...

Rijeka

Rijeka est le principal port maritime de Croatie et la troisième plus grande ville (après Zagreb et Split). Il a une population de 128,624 2016 personnes et est situé sur le Kvarner...

Chisinau

Chisinau (Chișinău), également connue sous le nom de Kishinev, est la capitale et la plus grande ville de la République de Moldavie. C'est le plus grand centre industriel et commercial de Moldavie, situé...

Tuesday, January 18, 2022
Bukovel Travel Guide - Travel S Helper

Bukovel

Read next

Bukovel is Ukraine’s biggest ski resort, located in the Ivano-Frankivsk Oblast (province) in western Ukraine. The resort lies virtually on the Carpathian Mountains’ ridge-lines, at a height of 900 m (3,000 ft) above sea level, near the settlement of Polianytsia (Yaremche municipality) (about a half mile away). It is one of the most popular ski resorts in the Ukrainian Carpathian Mountains, located 30 kilometers (19 miles) southwest of Yaremche. Bukovel was designated the world’s fastest-growing ski resort in 2012.

Despite its youth, Bukovel is regarded as one of Ukraine’s most recognized and cutting-edge ski resorts. The environment, infinite luxuries, and plenty of well-equipped skiing paths contribute to this recreational haven’s huge appeal among both Ukrainian and international outdoor enthusiasts.

Bukovel is located at a height of 920 meters in one of the most attractive areas of the nation, the Ukrainian Carpathians (over 3000 feet). Because snow falls early in the year and stays for a long period, the resort enjoys great skiing and snowboarding conditions from November to April. The resort features 16 ski lifts ranging in length from 650 meters to 2000 meters (2130 to 6560 feet), making it one of the largest in not just Ukraine, but all of Eastern Europe.

Bukovel is particularly proud of its superb ski routes, which number more than 50 kilometers (30 miles). They are distributed over five mountains on carefully constructed slopes. Each visitor may choose a path according on his or her degree of experience: there are demanding tracks for pros and gentler ones for novices; there are even slopes for youngsters. All of the trails are equipped with snow canons and are continually maintained to ensure that they remain in pristine shape. Bukovel’s slopes are additionally illuminated, allowing them to remain open throughout the evening. These high-quality tracks attract not only skiers, but also snowboarders and snowmobile riders.

Bukovel now has 16 ski lifts and around 50 km (31 mi) of pistes. There are 61 piste sections, 12 of which are Blue (for beginners), 41 of which are Red (for intermediates), and 8 of which are Black (experts). At 2,106 meters, the longest piste is 5G. (6,909 ft). There are 114 chair lifts, 13 chair lifts, a 12-person chair lift, and one T-bar. Mount Dovha has a maximum height of 1372 meters and a base elevation of 900 meters above sea level, for a total vertical drop of 472 meters.

“Gorgany” is a wildlife preserve on the opposite side of Mount Babyn Pohar. Bukovel’s ski season is determined by climatic variables and typically lasts from the beginning of December until the middle of April. Skiing is accessible at night from 4:30 to 7:30 p.m. Bukovel is rapidly expanding, with new equipment and runs being added every year.

During the summer, Bukovel serves as a balneal health resort, complete with unique mineral water springs, contemporary medical equipment, and highly qualified medical professionals. The resort offers health-improving treatments to persons suffering from difficulties with their support motor apparatus and gastrointestinal system.

With the goal of providing the resort’s all-year-round employment and organizing active summer enjoyment, two mountain bike paths, totaling 5 kilometers in length, are being built. Fans of an active lifestyle may alternatively go by quad-bikes or bicycles, or go mountain trekking.

Mountain riding is one of the most popular summer activities here: a bike park has been built that has no counterparts in Ukraine.

The resort’s amenities are only improved by a variety of hotels, amusement centers, cottages, cafés, and restaurants serving substantial Ukrainian dishes.

Bukovel, however, continues to draw people long after the final Carpathian snows melt. In the spring and summer, alpinists, mountain climbers, river explorers, and mountain bikers (the greatest biking park in Ukraine is located here) visit. And, in recent years, Bukovel has proven to be a good site for health improvement thanks to its mineral springs. Several sanatoriums and spas are now in operation here.

Skiing conditions

The slopes are slick. Every night, they prepare the route using retrack equipment to ensure that there are no slopes or shrubs in their path. All ski trails are signposted, and you may go all around via 16 chair lifts, discovering new paths every time you sligin down. If you want high-end service and skiing on smooth slopes, this is the place to be.

Accommodation and Prices

There are various hotels in Bukovel as well as private cottages in the surrounding settlement of Polyanycya. Actually, the whole area of Carpathian National Park 30 kilometers surrounding Bukovel ski resort is densely packed with modest hotels, guesthouses, and various types of lodges. Consider staying in Yablunytsya, Tatariv, Mykulychyn, and Yaremcha town. All of these palaces are within 15-30 minutes of Bukovel.

Prices tend to fall as you go farther away from the resort. For example, a double room at a hotel near the lifts costs 700 UAH (64 EUR, 88 USD), yet the same class room in Tatariv (10 km distant) only 250 UAH (23 EUR, 32 USD). Taxis are readily accessible around the city, making transportation a breeze. Even during peak season (January-February), you don’t need to book ahead of time unless you wish to stay in Bukovel proper. In every community, there is always something available. Simply keep an eye out for guesthouses along the way and enter.

Bukovel’s ski pass fees are higher than in other Ukrainian winter resorts. The cost of skiing varies greatly depending on whether it is done on a normal day or on a weekend, whether it is done at night or during the day, if it is done in peak or low season, and so on. For a ski pass just, expect to spend between 250 UAH (23 EUR, 32 USD) and 400 UAH (36 EUR, 50 USD) each day. If you purchase your ski pass before 9:00 a.m., you will get a 20-30% discount.

Asia

Africa

South America

Europe

North America

Most Popular