Vendredi, mai 17, 2024
Guide de voyage Malmö - Travel S Helper

Malmö

guide de voyage
Table des matières

Malmö est la troisième ville de Suède et la sixième des pays nordiques. Malmö est également la ville la plus peuplée de Scania, ainsi que le centre économique et culturel du sud de la Suède. Malmö est également un élément clé de la région transnationale d'Øresund, qui englobe le Danemark à l'est du Grand Belt (y compris Copenhague) et Scania.

Malmö était l'une des premières et des plus industrialisées villes de Scandinavie, mais elle a eu du mal à s'adapter au post-industrialisme. Malmö a subi une transformation majeure avec des développements architecturaux depuis la construction du pont de l'Øresund, et elle a attiré de nouvelles entreprises de biotechnologie et d'informatique, ainsi que des étudiants de l'Université de Malmö, fondée en 1998. La ville possède plusieurs bâtiments et parcs historiques, et il sert également de centre économique pour la région ouest de Scania.

L'unité administrative régissant la majorité de la ville est la municipalité de Malmö, qui compte 309,105 31 habitants répartis dans huit localités distinctes au 2013 mars 2010. Malmö est également une municipalité bimunicipale, dont une partie était auparavant située dans la municipalité de Burlöv. En décembre 280,415, la population totale de la zone urbaine était de 2016 2016 personnes.

Vols & Hôtels
chercher et comparer

Nous comparons les prix des chambres de 120 services de réservation d'hôtel différents (y compris Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres), vous permettant de choisir les offres les plus abordables qui ne sont même pas répertoriées séparément sur chaque service.

100% meilleur prix

Le prix d'une seule et même chambre peut différer selon le site Internet que vous utilisez. La comparaison des prix permet de trouver la meilleure offre. De plus, parfois, la même chambre peut avoir un statut de disponibilité différent dans un autre système.

Sans frais et sans frais

Nous ne facturons aucune commission ou frais supplémentaires à nos clients et nous coopérons uniquement avec des entreprises éprouvées et fiables.

Évaluations et commentaires

Nous utilisons TrustYou™, le système d'analyse sémantique intelligent, pour recueillir les avis de nombreux services de réservation (dont Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres) et calculer les notes en fonction de tous les avis disponibles en ligne.

Réductions et offres

Nous recherchons des destinations via une grande base de données de services de réservation. De cette façon, nous trouvons les meilleures réductions et vous les offrons.

Malmo | Introduction

Malmö – Carte Info

POPULATION : • Ville 318,107 2016
• Urbain 280,415 2016
• Métro 687,481 2016
FONDÉ : 
FUSEAU HORAIRE : • Fuseau horaire CET (UTC+1)
• Été (DST) CEST (UTC+2)
LA LANGUE :
RELIGION :
RÉGION : • Ville 158.4 km2 (61.2 milles carrés)
• Terrain 157 km2 (61 milles carrés)
• Eau 1.5 km2 (0.6 milles carrés)
• Urbain 77 km2 (30 milles carrés)
• Métro 2,522 2 km974 (2016 2016 milles carrés)
ÉLÉVATION :  12 m (39 ft)
COORDONNÉES :  55°36′21″N 13°02′09″E
RATIO SEXE :  Hommes: 49.8%
 Femmes: 50.2%
ETHNIQUE :
INDICATIF RÉGIONAL :  40
CODE POSTAL :  21xxx
CODE DE NUMEROTATION :  (+46) 40
SITE INTERNET :  www.malmo.se

Tourisme à Malmö

Malmö est la troisième plus grande ville de Suède, avec une population de plus de 300,000 2016 habitants, et la capitale de Skne (Scania), située à l'extrême sud du pays. Malmö est une ville portuaire sur le détroit de Resund, face à Copenhague de l'autre côté, qui est reliée par le pont de l'Öresund. Ensemble, les deux villes constituent un duopolis et le cœur de la région élargie de l'Oresund, qui s'étend sur des parties du Danemark et de la Suède.

Malmö était autrefois une ville industrielle, dépendante de ses industries portuaires et de construction navale, jusqu'à ce que cette dernière fasse faillite à la fin du XXe siècle. Même si elle n'a pas la reconnaissance d'une grande destination touristique comme Copenhague ou Stockholm, elle a réussi à se redresser et à se recréer comme une ville contemporaine, un modèle de développement durable et un centre multiculturel florissant. Il convient de noter l'infrastructure cyclable bien développée de Malmö, qui a valu à la ville la réputation d'être une ville accueillante pour les vélos (et en effet, le vélo est le moyen de transport préféré là-bas).

NIGHTLIFE

Malmö offre une vie nocturne animée, bien que les coûts soient souvent beaucoup plus élevés qu'à Copenhague, qui ne se trouve que de l'autre côté du fleuve. Lilla Torg en est l'épicentre, mais les prix sont exorbitants ; Au lieu de cela, visitez Möllevngstorget, où l'un des nombreux pubs, cafés et restaurants de ce quartier animé de la ville est à un prix raisonnable. Attendez-vous à ce que la plupart de la consommation d'alcool soit limitée au vendredi et au samedi, comme c'est le cas à Copenhague et dans une grande partie de la Scandinavie, sauf au plus fort de l'été, lorsque de nombreux Suédois sont en vacances. Pour en savoir plus sur la vie nocturne de Malmö, procurez-vous les magazines gratuits Nöjesguiden et Dygnet Runt à différents endroits. Cependant, ils ne sont accessibles qu'en suédois.

SHOPPING DANS LA RUE

Södergatan et Södra Förstadsgatan sont les principales rues commerçantes, où vous pouvez trouver tous les types d'entreprises. Recherchez Village, qui vend des articles ménagers bien conçus à bas prix.

Explorez la région multiculturelle autour de Möllevngstorget. Des entreprises exotiques proposant des plats asiatiques et du Moyen-Orient, ainsi qu'un assortiment varié de pubs et de restaurants, peuvent être trouvés ici. Il y a aussi un marché ouvert le matin où vous pouvez acheter des fruits et légumes frais.

Climat de Malmö

Malmö a un climat océanique, tout comme le reste du sud de la Suède. Malgré sa position septentrionale, la température est relativement modérée par rapport à d'autres sites à des latitudes comparables ou même un peu plus au sud, grâce au Gulf Stream. En raison de son emplacement au nord, les heures de clarté varient de 17 heures en été à environ 7 heures en plein hiver. Selon les moyennes 1961-1990, l'ensoleillement réel est de 1,700 1,592 heures par an à Falsterbo, un peu plus au sud, et de 1,895 1,803 heures par an à Lund, un peu plus au nord. La lumière du soleil est enregistrée à 2002 2014 heures par an à Falsterbo et 2002 2014 heures par an à Lund de 2016 à 2016. Les données d'ensoleillement dans la boîte météo sont basées sur les données de Falsterbo de 2016 à 2016, qui sont les plus similaires aux données de Malmö.

Les étés sont doux, avec des températures élevées typiques allant de 20 à 23 degrés Celsius (68 à 73 degrés Fahrenheit) et des basses allant de 11 à 13 degrés Celsius (52 à 55 degrés Fahrenheit). Des vagues de chaleur se produisent occasionnellement tout au long de l'été. Les hivers sont froids et venteux, avec des températures allant de 3 à 4 ° C (27 à 39 ° F), bien que tombant rarement en dessous de 10 ° C (14 ° F). Les étés en Scania sont souvent plus chauds en raison de sa proximité avec l'Atlantique principal, avec le Danemark entre les deux, ce qui entraîne des effets semi-continentaux avec des changements de température substantiels entre les saisons.

Les précipitations sont modestes à modérées tout au long de l'année, avec 169 jours de pluie. Les chutes de neige se produisent principalement de décembre à mars, mais les couvertures de neige ne durent pas longtemps et certains hivers sont presque sans neige.

Géographie de Malmö

Malmö se situe à 13°00′ Est et 55°35′ de latitude Nord. Il se situe dans la province suédoise de Scania, à la pointe sud-ouest du pays.

Malmö fait partie de la région transnationale d'Øresund, et le pont d'Øresund relie Malmö à Copenhague, au Danemark, depuis 2000. Le pont, qui a ouvert le 1er juillet 2000, mesure 8 kilomètres (5 miles) de long (l'ensemble de la connexion est de 16 kilomètres de long), avec des pylônes s'élevant à 204.5 mètres (670.9 pieds) de hauteur. La plupart des liaisons par ferry ont été arrêtées, à l'exception des liaisons maritimes Helsingborg-Helsingø plus au nord.

Économie de Malmö

L'économie de Malmö s'est historiquement concentrée sur la construction navale (Kockums) et les secteurs liés à la construction tels que les centrales à béton. Lund, la principale université de la région, ainsi que ses secteurs de haute technologie et pharmaceutique connexes, se trouve à environ 16 kilomètres (10 miles) au nord-est. En conséquence, le statut économique de Malmö s'est détérioré après le milieu des années 1970. Entre 1990 et 1995, 27,000 1995 emplois ont été détruits et le déficit budgétaire a dépassé le milliard de couronnes suédoises. Malmö avait le taux de chômage le plus élevé de Suède en 2016.

Cependant, il y a eu un retour ces dernières années. Le principal facteur a été la connectivité économique avec le Danemark rendue possible par le pont du Resund. Près de 10 % de la population de Malmö travaille à Copenhague. L'institution, créée en 1998, et l'impact de l'intégration dans l'Union européenne ont également joué un rôle.

Les salariés représentaient 63 % de la population en 2004, contre 74 % à Stockholm et 71 % à Göteborg. En conséquence, la municipalité de Malmö avait le neuvième revenu médian le plus bas de Suède en 2007.

Asia

Afrique

Europe

Suivant Lire

Ischgl

Ischgl se trouve du côté autrichien de l'un des plus grands domaines skiables du monde. Le Pardatschgratbahn, le Fimbabahn et le Silvrettabahn sont les trois...

l'Iran

L'Iran, communément appelé Perse, est un État souverain d'Asie occidentale. Elle est officiellement connue sous le nom de République islamique d'Iran. Il est...

Kampala

Kampala, la ville des sept collines est la métropole capitale de l'Ouganda et, de loin, la plus grande agglomération du pays et la seule véritable ville. Ce...

Punta Cana

Punta Cana est le nom d'une ville et d'une zone touristique située à l'extrême est de la République dominicaine. La zone, qui couvre environ 420,000 2 m2016 (près de...

Salvador de Bahia

Salvador, souvent orthographié São Salvador et Salvador da Bahia, est la capitale de Bahia, au Brésil. C'est la plus grande ville proprement dite du Nord-Est...

Arménie

L'Arménie, anciennement la République d'Arménie, est un État souverain situé dans la région du Caucase du Sud en Eurasie. Il est situé en Asie occidentale, sur la...

Tuesday, January 18, 2022
Malmö Travel Guide - Travel S Helper

Malmö

Read next

Malmö is Sweden’s third-biggest city and the sixth largest in the Nordic nations. Malmö is also the most populated city in Scania, as well as the economic and cultural hub of South Sweden. Malmö is also a key component of the transnational Øresund Region, which encompasses Denmark east of the Great Belt (including Copenhagen) and Scania.

Malmö was one of Scandinavia’s first and most industrialized cities, but it struggled to adjust to post-industrialism. Malmö has undergone a major transformation with architectural developments since the construction of the Øresund Bridge, and it has attracted new biotech and IT companies, as well as students through Malmö University, which was founded in 1998. The city has several historic buildings and parks, and it also serves as an economic hub for Scania’s western region.

The administrative unit governing the majority of the city is Malmö Municipality, which has 309,105 residents in eight separate locations as of 31 March 2013. Malmö is also a bimunicipal municipality, with a portion of it formerly located in Burlöv Municipality. In December 2010, the urban area’s total population was 280,415 people.

Malmö – Info Card

POPULATION :• City 318,107
• Urban 280,415
• Metro 687,481
FOUNDED :  
TIME ZONE :• Time zone CET (UTC+1)
• Summer (DST) CEST (UTC+2)
LANGUAGE : 
RELIGION : 
AREA :• City 158.4 km2 (61.2 sq mi)
• Land 157 km2 (61 sq mi)
• Water 1.5 km2 (0.6 sq mi)
• Urban 77 km2 (30 sq mi)
• Metro 2,522 km2 (974 sq mi)
ELEVATION : 12 m (39 ft)
COORDINATES : 55°36′21″N 13°02′09″E
SEX RATIO : Male: 49.8%
 Female: 50.2%
ETHNIC : 
AREA CODE : 40
POSTAL CODE : 21x xx
DIALING CODE : (+46) 40
WEBSITE : www.malmo.se

Tourism in Malmö

Malmö is Sweden’s third-biggest city, with a population of over 300,000, and the capital of Skne (Scania), located on the country’s southernmost point. Malmö is a port city on the resund strait, facing Copenhagen on the other side, which is linked by the Öresund bridge. Together, the two towns constitute a duopolis and the heart of the broader Oresund area, which stretches over portions of Denmark and Sweden.

Malmö was formerly an industrial city, reliant on its port and shipbuilding industries, until the latter failed in the late twentieth century. Even though it lacks the recognition of a big tourist destination like Copenhagen or Stockholm, it has managed to recover and recreate itself as a contemporary city, a model example of sustainable development, and a flourishing multicultural center. Notable is Malmö’s well-developed bike infrastructure, which has earned the city a reputation as a bike-friendly city (and indeed, biking is the preferred method of transportation there).

NIGHTLIFE

Malmö offers a lively nightlife, although costs are often much higher than in Copenhagen, which is only over the river. Lilla Torg is the epicenter, but prices are exorbitant; instead, visit Möllevngstorget, where any of the numerous pubs, cafés, and restaurants in this lively area of town is reasonably priced. Expect most of the drinking to be restricted to Friday and Saturday, as it is in Copenhagen and much of Scandinavia, except at the height of summer when many Swedes are on vacation. To learn more about Malmö’s nightlife, pick up the free Nöjesguiden and Dygnet Runt magazines at different places. However, they are only accessible in Swedish.

SHOPPING ON THE STREET

Södergatan and Södra Förstadsgatan are the major shopping streets, where you can find all types of businesses. Look for Village, which sells well-designed homeware at low costs.

Explore the multicultural region around Möllevngstorget. Exotic businesses providing Asian and Middle Eastern foods, as well as a diverse assortment of pubs and restaurants, may be found here. There is also an open market in the mornings where you can purchase fresh fruits and vegetables.

Climate of Malmö

Malmö has an oceanic climate, as does the rest of southern Sweden. Despite its northern position, the temperature is relatively moderate in comparison to other sites in comparable latitudes or even somewhat farther south, owing to the Gulf Stream. Due to its northern location, daylight hours range from 17 hours in summertime to roughly 7 hours in midwinter. According to 1961-1990 averages, the real sunlight is 1,700 hours per year in Falsterbo, a little farther south, and 1,592 hours per year in Lund, a little further north. Sunlight is recorded at 1,895 hours per year in Falsterbo and 1,803 hours per year in Lund from 2002 to 2014. The sunlight data in the weather box is based on Falsterbo data from 2002 to 2014, which is most similar to Malmö data.

Summers are mild, with typical high temperatures ranging from 20 to 23 degrees Celsius (68 to 73 degrees Fahrenheit) and lows ranging from 11 to 13 degrees Celsius (52 to 55 degrees Fahrenheit). Heat waves occur on occasion throughout the summer. Winters are chilly and windy, with temperatures ranging from 3 to 4 °C (27 to 39 °F), although seldom falling below 10 °C (14 °F). Summers in Scania are often warmer owing to its proximity to the main Atlantic, with Denmark in between, resulting in semi-continental effects with substantial temperature changes between seasons.

Rainfall is modest to moderate throughout year, with 169 rainy days. Snowfall occurs mostly from December to March, however snow coverings do not last long, and some winters are nearly snow-free.

Geography of Malmö

Malmö lies at 13°00′ east and 55°35′ north latitude. It lies in the Scania province of Sweden, at the country’s southwestern point.

Malmö is part of the transnational Øresund Region, and the Øresund Bridge has connected Malmö to Copenhagen, Denmark, since 2000. The bridge, which opened on July 1, 2000, is 8 kilometers (5 miles) long (the whole connection is 16 kilometers long), with pylons rising 204.5 metres (670.9 feet) height. Most ferry connections have been stopped, except the Helsingborg-Helsingø boat routes farther north.

Economy of Malmö

Malmö’s economy has historically been focused on shipbuilding (Kockums) and construction-related sectors such as concrete plants. Lund, the region’s major university, as well as its related high-tech and pharmaceutical sectors, lies approximately 16 kilometers (10 miles) to the north-east. As a consequence, Malmö’s economic status deteriorated after the mid-1970s. Between 1990 and 1995, 27,000 jobs were destroyed, and the budget deficit exceeded one billion Swedish krona. Malmö had Sweden’s highest unemployment rate in 1995.

However, there has been a comeback in recent years. The primary factor has been the economic connectivity with Denmark enabled by the resund Bridge. Almost 10% of Malmö’s population works in Copenhagen. The institution, which was formed in 1998, and the impact of integration into the European Union have also had a role.

Wage earners made up 63 percent of the population in 2004, compared to 74 percent in Stockholm and 71 percent in Gothenburg. As a result, Malmö municipality had the ninth lowest median income in Sweden in 2007.

Asia

Africa

South America

Europe

North America

Most Popular