Vendredi, mai 17, 2024
Guide de voyage Hemsedal - Travel S Helper

Hemsedal

guide de voyage
Table des matières

Hemsedal est une vallée et une petite ville de Norvège avec une population d'environ 2000 personnes. Hemsedal, la branche nord de la célèbre vallée de Hallingdal, est idéalement située au cœur de la Norvège du Sud, directement entre Oslo et Bergen. La ville est entourée de montagnes imposantes qui ressemblent aux Alpes, et il y a une rivière appelée Hemsila qui traverse la vallée. Hemsedal est reconnu pour son deuxième plus grand domaine skiable alpin en Norvège, mais c'est aussi une destination formidable à visiter en été avec une variété d'activités telles que la randonnée, le vélo, la pêche, l'équitation, etc.

Hemsedal propose un large éventail de pistes pour les skieurs débutants, intermédiaires et avancés, ainsi qu'une variété d'itinéraires hors piste dans les arbres. Les pistes de ski en Norvège sont toujours parfaitement entretenues et calmes tout au long de la semaine. Pour vous loger, vous pouvez soit séjourner dans un hôtel à la montagne, à proximité des remontées mécaniques, soit dans un petit appartement ou chalet au pied des pistes. La ville est à quelques kilomètres, mais peu importe où vous séjournez, vous pouvez vous attendre à une semaine chargée - c'est la capitale de l'après-midi du pays.

Les alternatives d'hébergement varient quelque peu d'une à l'autre. Lors de votre séjour au chalet de ski de Skarsnuten, vous bénéficierez d'une vue imprenable sur les montagnes et d'un cadre privé. Il se trouve à une courte distance des remontées mécaniques de la station balnéaire, où vous pourrez séjourner dans des appartements contemporains et des cabanes en rondins classiques.

Il y a beaucoup de merveilleux restaurants et pubs à Hemsedal, qui a une atmosphère de petite ville, mais il y a aussi beaucoup de bonne cuisine et une vie nocturne formidable. Il y a une navette gratuite qui vous emmènera dans la ville principale pour plus de choix de restaurants et de magasins.

Que vous soyez débutant ou intermédiaire, vous découvrirez ici la meilleure école de ski de Norvège. C'est aussi une destination formidable pour les spécialistes en herbe en raison de ses itinéraires difficiles et de son accès facile au hors-piste. Le ski de fond, le traîneau à chiens et les excursions en motoneige ne sont que quelques-unes des autres options.

Vols & Hôtels
chercher et comparer

Nous comparons les prix des chambres de 120 services de réservation d'hôtel différents (y compris Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres), vous permettant de choisir les offres les plus abordables qui ne sont même pas répertoriées séparément sur chaque service.

100% meilleur prix

Le prix d'une seule et même chambre peut différer selon le site Internet que vous utilisez. La comparaison des prix permet de trouver la meilleure offre. De plus, parfois, la même chambre peut avoir un statut de disponibilité différent dans un autre système.

Sans frais et sans frais

Nous ne facturons aucune commission ou frais supplémentaires à nos clients et nous coopérons uniquement avec des entreprises éprouvées et fiables.

Évaluations et commentaires

Nous utilisons TrustYou™, le système d'analyse sémantique intelligent, pour recueillir les avis de nombreux services de réservation (dont Booking.com, Agoda, Hotel.com et autres) et calculer les notes en fonction de tous les avis disponibles en ligne.

Réductions et offres

Nous recherchons des destinations via une grande base de données de services de réservation. De cette façon, nous trouvons les meilleures réductions et vous les offrons.

Hemsedal | Introduction

Carte d'information Hemsedal

Altitude de la station 800m
Ascenseur le plus élevé 1450m
Piste totale 45km
Course la plus longue 6km
Directions des pistes N, N/O, O, S/E
Capacité en montée 28500
Ascenseurs totaux 20
Télésièges 6
Remontées mécaniques 12
Parcs à neige 4

Conditions d'enneigement à Hemsedal

Pendant les mois de décembre à avril, les skieurs et les planchistes peuvent profiter des pistes bien entretenues de cette station. Des installations d'enneigement artificiel sont fournies sur 22 pistes et totalisent 21 kilomètres de pistes enneigées.

Skier à Hemsedal

Avec une vaste gamme de pistes de ski accessibles, Hemsedal a quelque chose pour tout le monde, des débutants aux spécialistes. Il y a 49 pistes et 20 remontées mécaniques en tout, la plus longue piste s'étendant sur 6 kilomètres.

En outre, il existe de bonnes routes de ski de fond à travers les vallées et les bois de Hemsedal, ainsi que 90 km de sentiers de montagne.

Les skieurs et les snowboarders apprécieront de déchiqueter les pistes de Hemsedal, qui ouvrent à 7h30 le samedi et proposent du ski nocturne jusqu'à 7h trois jours par semaine.

Après ski, restaurants et autres activités à Hemsedal

Stavkora, l'une des meilleures destinations après-ski de la région, accueille les touristes avec quatre DJ permanents et une ambiance formidable. La discothèque Bart, qui compte six bars et une grande carte de boissons, peut être une excellente alternative pour quelque chose d'un peu plus animé.

Un autre excellent choix est le bar Elgen, qui propose d'excellentes boissons et est un endroit idéal pour rencontrer d'autres amateurs de sports d'hiver. Tout est facilement accessible, car bon nombre de ces pubs se trouvent à quelques pas du centre-ville.

Asia

Afrique

Europe

Suivant Lire

Canberra

Canberra est la capitale de l'Australie. C'est la plus grande ville intérieure d'Australie et la huitième plus grande ville au total, avec une population de 381,488 2016 habitants. La ville est...

Fujairah

Fujairah est l'un des sept émirats qui composent les Émirats arabes unis, et le seul avec un littoral uniquement sur le golfe de...

Sri Jayawardenepura

Sri Jayawardenapura Kotte est la capitale administrative du Sri Lanka. Le nom se traduit par "la ville-forteresse glorieuse du triomphe florissant". C'est une agglomération comprenant...

Ithaca

Ithaque, également connue sous le nom d'Ithaque, est une île grecque de la mer Ionienne, au large de la côte nord-est de Céphalonie et à l'ouest de la Grèce continentale. Ithaque...

Liverpool

Liverpool est une ville importante et un arrondissement métropolitain du nord-ouest de l'Angleterre. La zone du conseil municipal comptait une population de 478,580 2015 personnes en 2016,...

Comores

Les Comores, officiellement l'Union des Comores, sont un pays insulaire de l'archipel souverain de l'océan Indien situé à l'extrémité nord de...

Friday, April 19, 2024
Hemsedal Travel Guide - Travel S Helper

Hemsedal

travel guide

Hemsedal is a valley and small town in Norway with a population of about 2000 people. Hemsedal, the northern branch of the famous Hallingdal valley, is scenically positioned in the heart of South Norway, directly between Oslo and Bergen. The town is surrounded by towering mountains that resemble the alps, and there is a river called Hemsila that runs through the valley. Hemsedal is recognized for its second-largest alpine skiing area in Norway, but it’s also a terrific destination to visit in the summer with a variety of activities including hiking, bicycling, fishing, horseback riding, and more.

Hemsedal boasts a wide range of slopes for beginners, intermediates, and advanced skiers, as well as a variety of off-piste tree routes. The ski slopes in Norway are always immaculately groomed and quiet throughout the week. For lodging, you may either stay in a hotel on the mountain, near the ski lifts, or in a small apartment or cabin at the foot of the slopes. The town is a few miles away, but no matter where you stay, you can anticipate a busy week – this is the country’s après capital.

Accommodation alternatives vary somewhat from one to the next. Guests at Skarsnuten’s ski lodge enjoy stunning mountain views and a private setting. It’s just a short distance from the ski lifts to the resort town, where you may stay in contemporary apartments and classic log cabins.

There are a lot of wonderful restaurants and pubs in Hemsedal, which has a small-town atmosphere, but it also boasts a lot of great cuisine and terrific nightlife. There is a free shuttle bus that will take you into the main town for more dining and shopping choices.

If you’re a beginner or an intermediate, you’ll discover the best ski school in Norway here. It’s also a terrific destination for budding specialists because of its challenging routes and easy access to off-piste. Cross-country skiing, dog sledding, and snowmobile trips are just a few of the other options.

Flights & Hotels
search and compare

We compare room prices from 120 different hotel booking services (including Booking.com, Agoda, Hotel.com and others), enabling you to pick the most affordable offers that are not even listed on each service separately.

100% Best Price

The price for one and the same room can differ depending on the website you are using. Price comparison enables finding the best offer. Also, sometimes the same room can have a different availability status in another system.

No charge & No Fees

We don’t charge any commissions or extra fees from our customers and we cooperate only with proven and reliable companies.

Ratings and Reviews

We use TrustYou™, the smart semantic analysis system, to gather reviews from many booking services (including Booking.com, Agoda, Hotel.com and others), and calculate ratings based on all the reviews available online.

Discounts and Offers

We search for destinations through a large booking services database. This way we find the best discounts and offer them to you.

Hemsedal | Introduction

Hemsedal info card

Resort Altitude 800m
Highest Lift 1450m
Total Piste 45km
Longest Run 6km
Directions of Slopes N, N/W, W, S/E
Uphill Capacity 28500
Total Lifts 20
Chairlifts 6
Drag Lifts 12
Snow Parks 4

Snow conditions in Hemsedal

During the months of December through April, skiers and snowboarders may enjoy the well-groomed slopes of this resort. Snowmaking facilities are provided on 22 pistes, and total 21 kilometers of snow-sure slopes.

Skiing in Hemsedal

With a vast range of ski slopes accessible, Hemsedal has something for everyone, from beginners to specialists. There are 49 slopes and 20 ski lifts in all, with the longest run extending 6 kilometers.

Furthermore, there are some good cross-country routes through Hemsedal’s valleys and woodlands, as well as 90km of mountain paths.

Skiers and snowboarders will enjoy shredding the slopes of Hemsedal, which open at 7:30 a.m. on Saturdays and offers night skiing until 7 p.m. three days a week.

Apres ski, restaurants and other activities in Hemsedal

Stavkora, one of the top après ski destinations in the region, welcomes tourists with four permanent DJs and a terrific atmosphere. The Bart nightclub, which has six bars and a big drinks menu, may be a great alternative for something a little more lively.

Another great choice is the Elgen Bar, which has great beverages and is a great location to meet other wintersports aficionados. Everything is conveniently accessible, since many of these pubs are just a short walk from the town center.

Asia

Africa

South America

Europe

North America

Read Next

Singapore

Singapore, also known as the Lion Metropolis, the Garden City, and the Red Dot, is a sovereign state and global city in Southeast Asia,...

Playa Del Carmen

Playa del Carmen is a city in Mexico’s state of Quintana Roo, situated on the Caribbean Sea. It is a well-known tourist destination in...

Atlanta

Atlanta is the capital and most largest city in the United States state of Georgia, with a population of 463,878 in 2015. Atlanta is...

Niger

Niger, formally the Republic of Niger, is a Western African landlocked country named after the Niger River. Niger is bounded to the northeast by...

Abuja

Nigeria’s capital city is Abuja. It is situated in Nigeria’s heartland. Abuja is a planned metropolis that was mostly constructed in the 1980s. It formally...

Alexandria

Alexandria is Egypt’s second biggest city and a key commercial hub, stretching 32 kilometers (20 miles) along the Mediterranean Sea coast in the country’s...