Tuesday, May 17, 2022

Comment se rendre à Saint-Kitts-et-Nevis

Amérique du NordSaint-Christophe-et-NiévèsComment se rendre à Saint-Kitts-et-Nevis

Lire la suite

Par avion

  • Il y a des vols quotidiens depuis San Juan, PR, avec American Eagle, et via les îles Vierges britanniques/Tortola. American Airlines vole trois fois par semaine depuis Miami (plus de vols pendant la saison touristique), deux fois par semaine vers New York. Delta Airlines propose des vols sans escale vers Saint-Kitts au départ d'Atlanta.
  • Depuis le Royaume-Uni, British Airways propose des vols sans escale au départ de Londres Gatwick. Ces vols opèrent une fois par semaine le samedi.
  • Depuis le Canada, il y a un vol charter sans escale de Toronto à Saint-Kitts du 19 décembre à avril avec le service Sky.
  • Transport aérien des îles sous le vent (Antigua, Barbade, Guyane, Sainte-Croix, Saint-Kitts, Saint-Thomas, San Juan, Tortola) DHC8-100, 300

Avec le bateau

Basseterre dispose d'un terminal de croisière et d'un port de plaisance.

Faites une excursion en catamaran ou faites de la plongée avec tuba avec Blue Water Safaris ou Leeward Island Charters.

Vous pouvez également louer un bateau avec Aucune charte de bateau de problème.

Pour le ferry de St Kitts (Majors Bay) à Nevis (Cades Bay), vous pouvez emprunter le Sea Bridge, qui circule de 8h à 7h (heures de navigation).

Comment voyager autour de Saint-Kitts et...

En trainIl y a une visite panoramique en train qui traverse des parties du chemin de fer à voie étroite autrefois utilisé par la sucrerie. Lorsque plus d'un grand bateau de croisière visite l'île, des circuits en train organisés peuvent remplir le train. En voiture Les taxis et les bus sont nombreux à Saint-Kitts. Assurez-vous de...

Exigences de visa et de passeport pour Saint-Kitts...

Les ressortissants du Commonwealth, de l'Organisation des États américains (à l'exception de la République dominicaine), de Porto Rico, des îles Vierges américaines et des pays suivants n'ont pas besoin de visa : Autriche, Bahreïn, Belgique, Danemark, Égypte, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Corée du Sud, Koweït, Liechtenstein, Monaco, Royaume de...

Hébergement & Hôtels à Saint Kitts et...

St. Kitts Marriott Resort et Royal Beach Casino, +1 869 466-1200. Dans la région de Frigate Bay de l'île. A seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport et de la capitale Basseterre. Le complexe propose 573 chambres et suites. North Frigate Bay Beach, un parcours de golf de championnat et le plus grand...

Nourriture et boissons à Saint-Kitts et...

Il existe de nombreuses options de restauration à Saint-Kitts. Certains des restaurants les plus populaires sont :Sprat net - Vieille routeRestaurant Ballahoo. Basseterre.Marshall's, Frigate Bay.Chevy's Beach Bar & Grill, Pinneys Beach, Nevis, +1 869 469-0055.PJ's Bar and Restaurant. Frigate Bay. Il y a de nombreux bars de plage à Frigate Bay et au sud-est...

Choses à voir à Saint-Christophe et...

Bien sûr, avec une superficie de seulement 261 km2, Saint-Kitts-et-Nevis a une gamme quelque peu limitée (mais pas manquante !) de curiosités typiques. Mais ce n'est pas un inconvénient pour les visiteurs de ces deux petites îles, car elles ont toute la beauté naturelle enchanteresse des Caraïbes.Son emplacement stratégique...

Choses à faire à Saint-Christophe et...

Les sites de plongée sont nombreux et magnifiques et conviennent aussi bien aux plongeurs débutants qu'aux plongeurs confirmés. Il y a bien sûr une gamme large et colorée de récifs et de vie marine à voir, mais aussi des épaves et des grottes. Pour les débutants, Monkey Shoals et Friars Bay Reef sont de bons sites qui...

Langue et guide de conversation à Saint-Kitts-et-...

La langue de Saint-Kitts-et-Nevis est l'anglais. Cependant, si vous n'êtes jamais allé dans les Caraïbes, vous aurez peut-être du mal à comprendre le dialecte parlé par les locaux, ou plus précisément le créole, qui est basé sur l'anglais mais qui n'y ressemble pas du tout pour les non-initiés...

Culture de Saint-Kitts-et-Nevis

L'anglais est la seule langue officielle. Le créole de Saint-Kitts est également largement parlé. Saint-Kitts-et-Nevis est connu pour un certain nombre de célébrations musicales, dont le carnaval (du 18 décembre au 3 janvier à Saint-Kitts). La dernière semaine de juin est consacrée au Festival de musique de Saint-Kitts, tandis que Culturama...

Histoire de Saint-Kitts-et-Nevis

Les îles de Saint-Kitts-et-Nevis ont été colonisées par des Amérindiens cinq mille ans avant l'arrivée des Européens. La dernière vague d'Amérindiens, le peuple Kalinago, est arrivée environ trois siècles avant les Européens. Les îles ont été découvertes par les Européens lors d'une expédition espagnole menée par...

Asie

Afrique

Europe

PLUS POPULAIRE

Friday, January 21, 2022

How To Travel To Saint Kitts and Nevis

North AmericaSaint Kitts and NevisHow To Travel To Saint Kitts and Nevis

Read next

By air

  • There are daily flights from San Juan, PR, with American Eagle, and via the British Virgin Islands/Tortola. American Airlines flies three times a week from Miami (more flights during the tourist season), twice a week to New York. Delta Airlines offers non-stop flights to St. Kitts from Atlanta.
  • From the UK, British Airways offers non-stop flights from London Gatwick. These flights operate once a week on Saturdays.
  • From Canada, there is a non-stop charter flight from Toronto to St. Kitts from 19 December to April with Sky service.
  • Leeward Islands Air Transport (Antigua, Barbados, Guyana, St. Croix, St. Kitts, St. Thomas, San Juan, Tortola) DHC8-100, 300

With the boat

Basseterre has a cruise terminal and a marina.

Take a catamaran tour or go snorkelling with Blue Water Safaris or Leeward Island Charters.

You can also charter a boat with No Problem Boat Charters.

For the ferry from St Kitts (Majors Bay) to Nevis (Cades Bay), you can take the Sea Bridge, which runs from 8am to 7pm (sailing times).

How To Travel Around Saint Kitts and...

By trainThere is a scenic rail tour that runs through parts of the narrow-gauge railway once used by the sugar mill. When more than one large cruise ship visits the island, organised train tours can fill the train.By carTaxis and buses are plentiful in St Kitts. Be sure to...

Visa & Passport Requirements for Saint Kitts...

Nationals of the Commonwealth, the Organisation of American States (except the Dominican Republic), Puerto Rico, the US Virgin Islands and the following countries do not require a visa: Austria, Bahrain, Belgium, Denmark, Egypt, Finland, France, Germany, Greece, Iceland, Ireland, Israel, Italy, Jordan, South Korea, Kuwait, Liechtenstein, Monaco, Kingdom of...

Accommodation & Hotels in Saint Kitts and...

St. Kitts Marriott Resort and Royal Beach Casino, +1 869 466-1200. In the Frigate Bay area of the island. Only a 10-minute drive from the airport and the capital Basseterre. The resort offers 573 rooms and suites. North Frigate Bay Beach, a championship golf course and the largest Vegas-style...

Food & Drinks in Saint Kitts and...

There are many dining options in St Kitts. Some of the most popular restaurants are:Sprat net - Vieille routeBallahoo Restaurant. Basseterre.Marshall's, Frigate Bay.Chevy's Beach Bar & Grill, Pinneys Beach, Nevis, +1 869 469-0055.PJ's Bar and Restaurant. Frigate Bay.There are many beach bars in Frigate Bay and on the south-eastern...

Things To See in Saint Kitts and...

Of course, with an area of only 261 km2, St Kitts and Nevis has a somewhat limited (but not lacking!) range of typical sights. But this is no disadvantage for visitors to these two small islands, as they have all the enchanting natural beauty of the Caribbean.Its strategic location...

Things To Do in Saint Kitts and...

The dive sites are numerous and beautiful and are suitable for both beginners and experienced divers. There is of course a wide and colourful range of reefs and marine life to see, but also shipwrecks and caves. For beginners, Monkey Shoals and Friars Bay Reef are good sites that...

Language & Phrasebook in Saint Kitts and...

The language of St Kitts and Nevis is English. However, if you have never been to the Caribbean, you may have difficulty understanding the dialect spoken by the locals, or more precisely Creole, which is based on English but does not sound like it at all to the untrained...

Culture Of Saint Kitts and Nevis

English is the only official language. St. Kitts Creole is also widely spoken.St Kitts and Nevis is known for a number of musical celebrations, including Carnival (18 December to 3 January in St Kitts). The last week of June is dedicated to the St Kitts Music Festival, while Culturama...

History Of Saint Kitts and Nevis

The islands of St. Kitts and Nevis were settled by Native Americans five thousand years before the arrival of the Europeans. The last wave of Native Americans, the Kalinago people, arrived about three centuries before the Europeans. The islands were discovered by Europeans during a Spanish expedition led by...

Asia

Africa

South America

Europe

North America

Most Popular