Dimanche, mai 15, 2022

Shopping à Agra

IndeAgraShopping à Agra

Lire la suite

De nombreux magasins à Agra proposent des objets en pierre, allant des bijoux aux minuscules boîtes et plaques avec des incrustations rappelant le Taj Mahal. Les plus grands d'entre eux sont magnifiques, mais même les plus banals sont plutôt charmants. De plus, Agra est bien connue pour ses articles en cuir. Envisagez de passer du temps au Sadar Bazaar pour faire du shopping et manger à peu de frais.

Attention à ne pas vous surcharger. N'autorisez personne à vous diriger vers un magasin, sinon le prix augmentera pour couvrir ses frais, qui sont normalement de 50 %. Soyez très sceptique quant aux affirmations faites par ces personnes. Faites une bonne affaire. Préparez-vous à partir; vous pouvez presque toujours trouver les mêmes produits dans un autre magasin ou acheter tout ce que vous avez aimé lors de votre visite en ligne à votre retour. Attendez-vous à rencontrer des commerçants mesquins et cupides qui vous diront n'importe quel mensonge dans le livre afin de faire une vente (avec des marges initiales de 1,000 10,000 à XNUMX XNUMX pour cent).

Il existe plusieurs marchés locaux, dont Sadar Bazar, un marché sophistiqué, Raja ki Mandi, Sanjay Place, qui abrite tous les bureaux de la ville, et Shah Market, spécialisé dans l'électronique. Ces marchés sont tous situés sur la route MG. Hospital Road Market et Subhash Bazar, tous deux spécialisés dans les vêtements, sont situés à proximité de la gare d'Agra Fort. Le marché de Rawatpara vend des épices du monde entier. En dehors de ceux-ci, la route MG est bordée d'autres concessionnaires de marque.

De nombreux articles en marbre en gros sont disponibles au marché de Gokul Pura près de Raja Mandi (cet emplacement est proche de MG Road), qui est facilement accessible en pousse-pousse automatique. Les prix sont environ 25% inférieurs à ceux du marché de détail.

Lors de l'achat de diamants, soyez prudent. De nombreuses pierres sont fausses, et les prix sont astronomiques en comparaison.

Comment se rendre à Agra

Agra est située à 200 kilomètres au sud-est de Delhi et est l'une des destinations du triangle d'or d'Agra-Delhi-Jaipur. Agra est également bien desservie par le train et la route vers d'autres villes voisines et lieux touristiques, ce qui en fait une excursion d'une journée idéale au départ de Delhi ou une escale sur un trajet plus long...

Comment se déplacer à Agra

Les Tongas, les bus électriques et les tempos électriques sont couramment disponibles et constituent la méthode la plus pratique pour atteindre le Taj, qui n'est pas accessible en automobile. Il y a des pousse-pousse automatiques et des pousse-pousse à vélo dans les environs ; n'oubliez pas de vous mettre d'accord sur les tarifs à l'avance. Si vous êtes un étranger, assurez-vous de négocier agressivement...

Prix ​​à Agra

Touriste (routard) - 29 $ par jour. Coût estimé pour 1 jour comprenant : les repas au restaurant bon marché, les transports en commun, l'hôtel bon marché. Touriste (régulier) - 67 $ par jour. Coût estimé pour 1 jour comprenant : repas et boissons de milieu de gamme, transport, hôtel. MARCHÉ / SUPERMARCHÉLait1 litre$0.65Tomates1 kg$0.55Fromage0.5 kg$4.30Pommes1 kg$1.85Oranges1 kg$0.90Bière (domestique)0.5 l$1.45Bouteille...

Sites et monuments à Agra

L'exquis Taj Mahal et le fort d'Agra sont de loin les deux principales attractions d'Agra. Lors de l'organisation de votre voyage, gardez à l'esprit le système de frais d'entrée complexe : le Taj Mahal, le fort d'Agra, Itmud-ad-Daulah, Sikandra et Fatehpur Sikri nécessitent tous le paiement d'une charge de 500 à l'Autorité de développement d'Agra en...

Choses À Faire À Agra

Multiplex Adlabs. Le théâtre interactif, le premier théâtre interactif au monde, fournit à chaque spectateur une télécommande sans fil équipée de boutons poussoirs et d'un petit écran LCD qui leur permet de jouer à un jeu-questionnaire basé sur le sujet du film. Le spectacle s'appelle India in Motion, et il...

Nourriture et restaurants à Agra

Petha, une sorte de bonbon très sucré, et Dal Moth, une combinaison de lentilles épicées, sont des spécialités d'Agra. Ces deux articles sont également populaires comme souvenirs.Chaat - Agra est le paradis des amoureux de Chaat. Chaat est disponible dans une variété de variétés, mais une chose qu'ils ont tous en commun est...

Vie nocturne à Agra

Une bouteille de bière indienne coûte entre 70 et 100 roupies dans un hôtel, bien qu'Agra n'ait pas de vie nocturne autre que des actes culturels dans certains des plus grands hôtels et restaurants. Une fois que vous avez quitté les rues d'Agra et que vous vous êtes enregistré à votre hôtel, il est peu probable que vous reveniez.Amar Vilas Bar, Taj...

Restez en sécurité et en bonne santé à Agra

Ne laissez pas d'argent liquide ou d'objets de valeur dans votre chambre d'hôtel. Vérifiez toutes les factures d'hôtel, de restaurant et de salon pour les erreurs. Ne payez jamais personne à l'avance pour quoi que ce soit, en particulier les chauffeurs de taxi. Les pickpockets doivent être évités. Si vous décidez d'acheter quoi que ce soit, gardez à l'esprit que la plupart des choses sont des contrefaçons bon marché d'originaux...

Asie

Afrique

Europe

PLUS POPULAIRE

Wednesday, August 31, 2022

Shopping In Agra

IndiaAgraShopping In Agra

Read next

Numerous stores in Agra offer stone objects, ranging from jewelry to tiny boxes and plaques with inlay work reminiscent of the Taj Mahal. The greatest of them are magnificent, yet even the most mundane are rather lovely. Additionally, Agra is well-known for its leather items. Consider spending some time at Sadar Bazaar shopping and eating inexpensively.

Take care not to get overcharged. Allow no one to direct you to a store, otherwise the price will increase to meet their fee, which is normally 50%. Be very skeptical of the claims made by these individuals. Strike a hard bargain. Prepare to walk away; you can almost always find the same products in another store or purchase anything you liked during your visit online upon your return. Expect to come across petty and greedy shopkeepers who will tell you any lie in the book in order to make a sale (with initial markups of 1,000-10,000 percent ).

There are several local marketplaces, including Sadar Bazar, a sophisticated market, Raja ki Mandi, Sanjay Place, which houses all of the city’s offices, and Shah Market, which specializes in electronics. These marketplaces are all located on the M G Road. Hospital Road Market and Subhash Bazar, both of which specialize in clothes, are located close the Agra Fort train station. Rawatpara market sells spices from all over the world. Apart from these, the M G Road is lined with other branded dealerships.

Numerous wholesale marble items are available in Gokul Pura Market near Raja Mandi (this location is close to M. G. Road), which is readily accessible by auto rickshaw. Prices are about 25% lower than in the retail market.

When purchasing diamonds, use caution. Numerous stones are false, and the prices are astronomical in comparison.

How To Travel To Agra

Agra is located 200 kilometers southeast of Delhi and is one of the destinations in the Golden Triangle of Agra-Delhi-Jaipur. Agra is also well-connected by train and road to other neighboring towns and tourist locations, making it an ideal day excursion from Delhi or a stop on a longer...

How To Get Around In Agra

Tongas, electric buses, and electric tempos are commonly available and are the most convenient method to reach the Taj, which is not accessible by automobile. There are auto-rickshaws and cycle-rickshaws around; remember to agree on fares in advance. If you are a foreigner, please certain that you bargain aggressively...

Prices In Agra

Tourist (Backpacker) - 29 $ per day. Estimated cost per 1 day including:meals in cheap restaurant, public transport, cheap hotel. Tourist (regular) - 67 $ per day. Estimated cost per 1 day including:mid-range meals and drinks,transportation, hotel. MARKET / SUPERMARKET Milk1 liter$0.65Tomatoes1 kg$0.55Cheese0.5 kg$4.30Apples1 kg$1.85Oranges1 kg$0.90Beer (domestic)0.5 l$1.45Bottle...

Sights & Landmarks In Agra

The exquisite Taj Mahal and Agra Fort are by far Agra's top two attractions. When arranging your trip, bear in mind the complex entrance fee system: the Taj Mahal, Agra Fort, Itmud-ad-Daulah, Sikandra, and Fatehpur Sikri all need payment of a 500 charge to the Agra Development Authority in...

Things To Do In Agra

Adlabs Multiplex. The Interactive Theatre, the world's first interactive theater, provides each spectator with a wireless remote device equipped with push buttons and a tiny LCD screen that enables them to play in a trivia game based on the film's topic. The show is called India in Motion, and it...

Food & Restaurants In Agra

Petha, a sort of very sweet candy, and Dal Moth, a spicy lentil combination, are Agra specialties. Both of these items are also popular as souvenirs. Chaat - Agra is a Chaat lover's paradise. Chaat comes in a variety of varieties, but one thing they all have in common is...

Nightlife In Agra

A bottle of Indian beer costs between 70 and 100 rupees at a hotel, although Agra has no nightlife other from cultural acts at some of the bigger hotels and restaurants. Once you've left the streets of Agra and checked into your hotel, you're unlikely to return. Amar Vilas Bar, Taj...

Stay Safe & Healthy In Agra

Don't leave any cash or valuables in your hotel room. Check all hotel, restaurant, and lounge bills for mistakes. Never pay anybody in advance for anything, especially taxi drivers. Pickpockets should be avoided. If you do decide to buy anything, keep in mind that most things are cheap knockoffs of originals...

Asia

Africa

South America

Europe

North America

Most Popular